LA RONDE GÉNÉALOGIQUE - LAISNÉ de TORCHAMPS
La ronde généalogique permet de naviguer d'une généalogie à l'autre sur ce site grâce à des liens hypertextes.
On peut imaginer aussi qu'un lien redirige vers une généalogie descendante sur un autre site. Quelle belle expérience ce serait !

Je compte sur vous pour me faire part de vos recherches. Je vous informerai des miennes. -  courriel 

GÉNÉALOGIE REMARQUES
I Jean LESNé, Escuyer, Seigneur de La Motte de Drouges, X le à avec Roberde DORé,  
 
II  ENFANT(S) DE JEAN LESNé & ROBERDE DORé
1 1 Jean LESNé, Escuyer, Seigneur de La Motte de Drouges et Terchant, X le à avec Bertrande d'ARTIBON, (fille de Robert d'ARTIBON)
 
 

III ENFANT(S) DE JEAN LESNé & BERTRANDE D'ARTIBON
1 1 1 Jean LESNé, Escuyer, Seigneur de La Motte de Drouges, X le à avec Renée ROGER, Dame de Collières, (fille de Robert ROGER, Seigneur de Collières)

 
 
IV ENFANT(S) DE JEAN LESNé & RENéE ROGER
1 1 1 1 Guillaume LESNé, Escuyer, Seigneur de La Motte de Drouges, Collières et Torchamps, X en 1513 avec Suzanne de VILLETTE, dame de Torchamps, (fille de Guillaume de VILLETTE, Escuyer, Seigneur de Torchamps et Marie RALLUAU)
 
 
V ENFANT(S) DE GUILLAUME LESNé & SUZANNE DE VILLETTE
1 1 1 1 1 Bertrand LESNé, Escuyer, Seigneur de Torchamps, ° ca 1522, X en 1558 ave Jeanne de MONTCHAUVAU, (fille de Charles de MONTCHAUVAU et Jeanne de LA FERRIERE)
 
 
VI ENFANT(S) DE BERTRAND LESNé & JEANNE DE MONTCHAUVAU
1 1 1 1 1 1 Josias LESNé, Escuyer, Seigneur de Torchamps et de la vallée, X le à avec Suzanne MAHé, (Fille de François MAHé, Escuyer, Sieur de La Vallée)
ENFANT(S) DE BERTRAND LESNé
1 1 1 1 1 2 Marie LESNé, X 1575 avec Nicolas de MALFILLASTRE, Escuyer, Seigneur de La Heaulle, (fils de Geoffroy de MALFILLASTRE, Escuyer, Seigneur de La Heaulle et Jacque(?) LE MARCHAND)
 
Bonjour, j'ai trouvé votre site en cherchant Malfillastre, ec. de la Heaulle. Je fais une étude sur cette famille pour un descendant dont un émigré vers la Nouvelle Orléans (Amérique) durant la Révolution, du nom Jean Baptiste Poret. Il s'agit de la famille PORET. Claude Poret a épousé Charlotte Laisné, fille de Josias et Suzanne Mahé, qui ne se trouvent pas dans votre liste au 7éme degré. Claude Poret a hérité le franc-fief Faubree /Faubraye (St. Brice de Landelles) par sa mère, Charlotte Laisné. Ce terre appartenait au préalable a Louys de Poilley, comte de Poilley qui avait comme épouse noble dame Francoise Laisné. Henri Lesne de Torchamps et francoise Laisné, épouse du haut et puissant comte de Poilley furent mareinne et parein aux baptêmes des enfants Poret a St. Brice de Landelles. Plus tôt, sur la mainlevée des fiefs (1607) on parle de la forfeit de ce terrain et fiefs par le Baron de la Heaulle. ??? Je cherche a tout savoir. 
Suzanne Prosnier, Scottsdale, Arizona, USA - sprosnier@cox.net 
 
VII ENFANT(S) DE JOSIAS LESNé & SUZANNE MAHé
1 1 1 1 1 1 1 François LESNé, Escuyer, Seigneur de Torchamps, X en 1625 avec Françoise BARRé de JUMILLY, (fille de François BARRé, Escuyer, Sieur de Jumilly et des Haies, Lieutenant du vicomte de Domfront, et Antoinette CORMIER)
1 1 1 1 1 1 2 Charlotte LAISNÉ, X avec Claude PORET, qui hérite du franc-fief Faubraye (Saint brice de Landelles
 
 
VIII ENFANT(S) DE FRANÇOIS LESNé & FRANÇOISE BARRé DE JUMILLY
1 1 1 1 1 1 1 1 Henry LESNé (ou LAISNé), Escuyer, Seigneur de Torchamps, la Nocherie et la Vallée, X le à avec Anne (ou Ange) GERMONT, (fille de Hector GERMONT, Sieur de La Vente, vivant en 1606 ( RGN N° 22 de 1987 page 147)
 
 
IX ENFANT(S) DE HENRI LESNé & ANGE GERMOND
1 1 1 1 1 1 1 1 1 Hector LESNé, Escuyer, Seigneur de Torchamps, la Nocherie et la Vallée
 

 

DESCENDANTS DE CETTE FAMILLE DESCENDANTS DE CE NOM SITES WEB SUR CE PATRONYME
     
     

 

Accueil A