LA RONDE GÉNÉALOGIQUE - SOCHON (fragments généalogiques) Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
La ronde généalogique permet de naviguer d'une généalogie à l'autre sur ce site grâce à des liens hypertextes.
On peut imaginer aussi qu'un lien redirige vers une généalogie descendante sur un autre site. Quelle belle expérience ce serait !

Je compte sur vous pour me faire part de vos recherches. Je vous informerai des miennes. -  courriel 

MOTEUR GÉNÉALOGIQUE 
Avez-vous eu un Résultat ?

GÉNÉALOGIE REMARQUES

Avremesnil ou Gueures, St pierre le Viger  4 décembre 1425, aveu de Jeannotin SOCHON

 
 
Vers 1500, Pierre SOCHON de Rouen au droit de sa femme héritière de Mathieu LE LIEPVRE teint 1/2 fief à Bermesnil >> Baromesnil (Registre des fiefs et arrières fiefs du bailliage de Caux)  
 
Vers 1500, Raoullin SOCHON tient 1/8 fief de Frettemeules à St Pierre le Viger, 1/8 fief de Rocquigny à Gueures terre du comte de Longueuil, 2/8 fief (St Pierre le petit et St Pierre le Viger) ? St Pierre le Vieux, 1/8 fief nommé Montagu à St pierre le Veil, 1/8 fief à St Pierre le petit (Registre des fiefs et arrières fiefs du pays de Caux)  
 
Françoise de SOCHON X le à avec Hugues FIéRET, écuyer, sieur du Baudribault  
 
Marie SOCHON X en 1574 avec Pierre LE ROUX (fils de Pierre LE ROUX, Sgr d'Ancretteville et d'Epremesnil et Marguerite VASTEL du Quesnay) FCN 1 page 624  
 

I 1 Raoul SOCHON, escuyer sgr des terres de Rocquigny, Bonneville, Vivier et Montagny

II ENFANT(S) DE RAOUL SOCHON &
1 1 Guillaume SOCHON, Ecuyer, sieur de Rocquigny X en ??? devant Maître Pierre BAOULT, tabellion d'Arques en la sergenterie du Val de Dun avec Marguerite de BRéCY (fille de Philippe de BRéCY et demoiselle Marguerite BOVINAL)

III ENFANT(S) DE GUILLAUME SOCHON & MARGUERITE DE BRECY
1 1 1 Raoul SOCHON, Ecuyer, sieur de Rocquigny, de Sochon et de Gonneville (fonds d'Ermenouville) en 1550 (A.N. T 601/8) X (voir tabellionnage de Longueville et garde note du Roy au Chatelet) avec Marie de BLANCBASTON (fille de Jean de BLANCBASTON et Catherine LE COMTE de Gauville)

IV ENFANT(S) DE RAOUL DE SOCHON & MARIE DE BLANCBASTON
1 1 1 1 Adrian SOCHON X le à avec Bonne RUFFIN
1 1 1 2 Nicolas de SOCHON, sieur de Rocquigny X (voir tabellionnage de Longueville et garde note du Roy au Chatelet - contrat de mariage) 1576 avec Geneviève DUPUIS (fille de Pierre DUPUIS, Sgr de Montedeline et Geneviève de MILLEVILLE. Référence: Fonds Ermenouville ADSM 172J)

V ENFANT(S) DE ADRIEN SOCHON & BONNE RUFFIN
1 1 1 1 1 Adrian SOCHON, écuyer, prêtre, curé de Hotot sur Dieppe

ENFANT(S) DE NICOLAS DE SOCHON & GENEVIEVE DUPUIS
1 1 1 2 1 Jacques de SOCHON (en 1596 (A.N. T 601/8) il existe un aveu de Jacques SOCHON, écuyer sieur de Rocquigny fils de Nicolas- en 1610, la terre de Rocquigny semble vendu à Guillaume de CAUX (T 601/11)
, X avant 1666 (voir tabellionnage de Longueville et garde note du Roy au Chatelet) avec Ma (rie???) de LA FOREST (fille de Jean de LA FOREST et Anne de THOIRY ???)

NOTA: Pour 1 1 1 2 1 les dates ne semblent pas correspondre

 
Accueil